17 févr. 2013

LIEBSTER AWARD


Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait ce genre d'article! J'ai été taguée par la jolie Celoushka pour le LIEBSTER AWARD. Le concept, c'est d'en dire un peu plus sur nous et faire découvrir nos blogs sympathiques, c'est parti!

LES RÉGLES

1- Écrire 11 choses sur soi
2- Répondre aux 11 questions de la blogueuse qui nous a tagué
3- Taguer 11 personnes à notre tour
4- Informer les victimes, AhAh :)

ONZES CHOSES SUR MOI

1- Je rêve de devenir journaliste
2- J'ai une passion pour les bougies parfumées et les mugs
3- Je suis gaga dès que je vois un chat (ça se soigne?)
4- Plus gourmande que moi, tu meurs…
5- Mais maintenant je suis au régime! :(
6- Je suis accro au séries 
7- Je suis amoureuse depuis presque 7 ans… 
8- J'aime mon petit cocon sous les toits ❤ 
9- Je veux partir à New York
10- J'ai un chat qui va avoir 15 ans
11- Et je vous kiff! :)

LES ONZES QUESTIONS DE CELOUSHKA

1- Qu'y a-t'il dans ton sac à main? 
Des rouges à lèvres, une paire de lunette de soleil, un porte-monnaie, des écouteurs, des papiers qui servent à rien… 

2- Quelle est ta passion? 
Le journalisme (oui,toujours!) et la mode biensur.

3- Depuis quand as-tu ton blog? 
Houla, cela doit faire plus de deux ans et demi

4- Quel est ton rêve?
Mon plus grand rêve, devenir journaliste mode à New York (ultra cliché non?) ou plus simplement, réussir à m'installer à Paris et faire ce que j'aime. 

5-Es-tu plutôt gloss ou rouge à lèvres? 
Rouge à lèvres! 

6- Quelle est ta marque de vêtements préférée? 
J'aime tout ce qui est H&M, NEW LOOK… les magasins à petits prix!

7- Quelle est ta marque de chaussures préférée? 
NIKE, j'adore leur basket, je les voudraient touteeeeees

8- Quelle est ta série préférée? 
Question très difficile. Je vais dire HIMYM & Pretty little liars

9- Quel est ton idéal féminin? 
À vrai dire, je ne me suis jamais posée la question, mais il y a certaines actrices qui sont vraiment superbes. Ah si! je trouve Shy'm parfaite ;)

10- Aimerais-tu être rénumérée pour tenir ton blog?
Mon blog, c'est avant tout une passion, mais sans se mentir, si cela était possible pourquoi pas. On ne peut pas dire non à un peu d'argent en plus, surtout en faisant ce qu'on aime :)

11- Tu as surement beaucoup de blogs favoris.. ton top 5? 
J'aime le blog de Sincerely, Jules, cette nana est magnifique! Après il y a Hello it's Valentine, le blog de Pshiiit avec des nail art sublimes!

LES BLOGUEUSES QUE JE TAGUE

- Keshia de Shiia-m
- Emmanuella de Nuellasource
- MicMac de Midnight in world
- Pauline du Blog de Soglam
- Camille de Princesse Kyonyuu
- Coralie de Taste of coconut
- Clote de My name is Clote
- Lola de Chic and clothes

MES ONZES QUESTIONS

- Depuis combien de temps tiens-tu ton blog? 
- Plutôt ZARA ou H&M? 
- Ta destination de rêve? 
- Quel est ton pêché mignon? 
- Quel est le blog que tu consultes le plus? 
- Quelle est ta série préférée? 
- Quelle est la pièce fétiche de ton dressing?
- Et au niveau vernis, tu préfères quoi? 
- Un e-shop dont tu ne peux te passer? 
- Une passion peut-être? 
- Qu'est-ce que tu aimerais me dire pour terminer? :)

BON COURAGE! :)

22 commentaires:

  1. Oh ben merci pour ce tag ! :)
    J'y répondrai promis.
    C'est sympa en tout cas d'en apprendre plus sur toi <3

    RépondreSupprimer
  2. hihi moi aussi on ma tagué. Ca se répend super vite sur la bloggo ce petit jeux !!

    J'adore les chats aussi et pretty little liars :P

    RépondreSupprimer
  3. C est cool d apprendre tout ça ;) ah les chats me rendent folle aussi ^^ 7 ns c est énorme ! Ah oui les séries j avais déjà remarqué que tu étais fan ^^ et merci de m avoir taggué je vais te répondre ici car je l ai déjà fait =)
    - Depuis combien de temps tiens-tu ton blog? Ça fait deux ans :)
    - Plutôt ZARA ou H&M? H&M est beaucoup plus abordable et ils font vraiment des belles choses
    - Ta destination de rêve? Les îles n importe où tant quya la plage et qu'il fait chaud ^^
    - Quel est ton pêché mignon? Les pâtisseries car tu n es pas la seule gourmande =D
    - Quel est le blog que tu consultes le plus? Y en a pas un en particulier mais des dizaines que j adore !
    - Quelle est ta série préférée? J ai adoré desperates housewives !
    - Quelle est la pièce fétiche de ton dressing? Je dirais mes blazers
    - Et au niveau vernis, tu préfères quoi? J y connais pas grand chose en mâle up et tout mais le coral de elf est mon coup de coeur
    - Un e-shop dont tu ne peux te passer? Mango outlet
    - Une passion peut-être? La mode a 100%
    - Qu'est-ce que tu aimerais me dire pour terminer? :) j ai toujours beaucoup aime ton blog tu proposes toujours de jolies choses en restant simple =) des gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton tag ! les articles de ce genre sont cool, ca change !

    bisous :D

    RépondreSupprimer
  5. Oooh je te remercie de m'avoir tagguée, malheureusement je pense que je n'aurais pas le temps d'en faire un article donc je vais répondre ici si ça te dérange pas ! Je me reconnais en toi ds la gaga des chats, fana de bougies, au régime, accro aux séries, et pour N-Y :)

    - Depuis combien de temps tiens-tu ton blog ? Ca va faire un an mardi !
    - Plutôt ZARA ou H&M ? H&M sans hésiter, Zara ils abusent sur les prix !
    - Ta destination de rêve ? New-York :)
    - Quel est ton pêché mignon ? Heu les hamburgers et les sandwichs :s
    - Quel est le blog que tu consultes le plus ? Le mien ? Ah ah je rigole, je sais pas, j'en consulte pas mal, je ne saurais dire !
    - Quelle est ta série préférée ? Oula, je suis une accro, je sais pas, The Carrie diaries, Revenge, Gossip girl, 2 broke girls, New girl, 90210... Des trucs de filles quoi !!
    - Quelle est la pièce fétiche de ton dressing ? Heu j'ai un problème je collectionne tout, ms je dirai une jupe !
    - Et au niveau vernis, tu préfères quoi ? Je rêve d'avoir un vernis mat'
    - Un e-shop dont tu ne peux te passer ? Je suis une ringarde je commande pas sur internet ! Sinon ce serait Asos !
    - Une passion peut-être ? La mode et l'art !
    - Qu'est-ce que tu aimerais me dire pour terminer ? :) Merci de m'avoir tagguée auprès de bloggueuses que j'adore, je suis flattée que tu aies pensée à moi !!

    RépondreSupprimer
  6. Oui, j'ai effectivement déjà été taguée mais je suis ravie que tu aies pensé à moi pour ce tag donc je te répondrai dans ma FAQ :D

    RépondreSupprimer
  7. moi c'est le chiens qui me rendent gaga (et je n'ai pas trouvé le remède ) ^^

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que le métier de journaliste fait rêver... :)
    Depuis 7 ans avec ton chéri?! C'est trop mignon, que ça dure encore encore & encore! ;)

    RépondreSupprimer
  9. c'est sympa ce tag
    cela nous permet d'en apprendre plus sur toi
    gros biosus ma belle
    et super article

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi je t'avais taggé Lice :) :) :)
    quand même contente de lire tes réponses :)

    Biso

    RépondreSupprimer
  11. Je t'avais répondu mais je ne trouve plus mon commentaire tu l'as reçu ? (peut etre dans les spams ?) j'étais du portable donc je ne sais pas si ça a vraiment marché :/

    RépondreSupprimer
  12. J'espère que tu réaliseras ton rêve :)

    RépondreSupprimer
  13. tu as joué le jeu ! :) C'est cool d'apprendre toutes ces petites choses sur toi. Des bisous ma Lice ♥

    RépondreSupprimer
  14. Vraiment très sympa ce tag ! Je voulais aussi être journaliste à l'origine et puis je me suis finalement dirigée vers le droit :)
    J'adore les bougies parfumées et je craque aussi des que je vois un chien ou un chat :)

    RépondreSupprimer
  15. Merci de m'avoir taguée c'est toujours bien d'en apprendre un peu plus sur la personne qui se trouve derrière l'écran :)

    RépondreSupprimer
  16. Sympa cet article !!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Cet article me fait rire, je suis complètement accro à mon chat aussi et aux bougies parfumées ! Et à cause de mon éternelle gourmandise me voici encore et toujours au régime ! Je te soutiens là dedans haha !

    RépondreSupprimer
  18. franchement je crois que je suis la plus gourmande :)
    et je compte me remettre au régime ces jours ci , sinon je trouve ce petit jeu est assez passionnant car ça permet de se connaitre encore plus

    RépondreSupprimer

Merci pour vos précieux commentaires.
À très bientôt sur vos blogs ♥

WONDERLAND TEMPLATE CREATED BY PRETTYWILDTHINGS