11 avr. 2012

Anyday lovely

Bonjour ici! je suis heureuse de revenir parmi vous aujourd'hui pour présenter un petit e-shop que j'ai découvert il y a peu de temps, et dont j'ai eu un réel coup de coeur! d'ailleurs, j'ai commandé dès le premier jour!

Alors Anyday Lovely, c'est tout d'abord un projet personnel d'une nana qui avait envie de se lancer dans l'aventure en montant sa propre boîte.
Et, c'est en 2011 que Anyday Lovely ouvre ses portes en nous proposant de la papeterie, des cadeaux pour tous et des accessoires. C'est un e-shop assez girly, convivial et surtout avec des petits prix allant de 2€ à 15€. De plus, il faut savoir que les frais de port sont toujours offert, ce qui aide à craquer!

En bref, venez faire un tour sur cet e-shop vraiment sympa, vous ne le regretterez pas :





Voilà les deux petites choses que je me suis offertes : un petit carnet fleuri, et des "marques pages" très colorés et girly. J'ai vraiment craqué, j'adore cet univers, et j'ai hâte de refaire une petite commande :)





29 commentaires:

  1. Jaime beaucoup les choses de ce genre ! Saympa et jolie !

    RépondreSupprimer
  2. Jaime beaucoup les choses de ce genre ! Saympa et jolie !

    RépondreSupprimer
  3. ça a l'air super jolie cette papeterie.

    Bisous,
    Morgane,
    http://lenuageducookie.com

    RépondreSupprimer
  4. ohhh c'est trop mignon, j'adore les marques page ! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. elle a l'air très chouette cette papeterie je vais y faire un petit tour !!! ;)

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment magnifique ! J'adore. ♥ Je vais faire un tour sur le site tout de suite ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Laquelle ? Moi je l'ai es eu chez C&A ! :) Et j'adore le site ! :D Je pense faire une commande d'ici peu :).

    RépondreSupprimer
  8. OHH! c´est chou! j´adore!!
    bisous!
    http://whysherocks.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  9. C'est pas moi sur la photo c'est l'actrice :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est très mignon cette papeterie. J'aime beaucoup les motifs utilisé, c'est original !

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour ton commentaire, contente que l'article déco t'ai plu :)
    Cet e-shop a l'air super cool !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. le petit carnet est ravissant ! bisous

    RépondreSupprimer
  13. Cute finds! Love the sticky notes! The prints are so cute!

    xx
    Giovanna
    www.oliveandanarrow.com
    ShabbyApple Gift Card Giveaway!

    RépondreSupprimer
  14. La papeterie est trop belle!!!
    xxx
    Fleur

    RépondreSupprimer
  15. Looks great!:)
    Simona
    www.simimaus.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Je ne connaissais pas cette boutique il y a de très jolies choses c'est vrai. Je viens de me commander les mêmes marques pages que toi, je voulais justement en acheter pr m'aider à faire nos plan de table de mariage. Je voulais des petits marques page comme ça car je vais pouvoir les coller les recoller les changer de place sans avoir tout à raturer et à tout refaire à chaque fois!!

    RépondreSupprimer
  17. Ces petites créations sont toutes mignonnes !! J'aime énormément ce genre de choses !! Merci pour cette découverte ;)

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour cette découverte! Ce sont des couleurs que j'aime et je trouve ça original pour un cadeau! Je vais vite voir ce site.
    Bises!

    RépondreSupprimer
  19. Je connaissais pas cet eshop, super sympa!

    RépondreSupprimer
  20. ooh merci de ton commentaire ! je ne connaissait pas cette ehop mais en tout cas j'aime le papaier ! des bises

    RépondreSupprimer
  21. C'est mignon comme tout !
    Typique le genre de choses girly qui me feraient plaisir :)
    Bisous Bisous
    Margot

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce site, je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer

Merci pour vos précieux commentaires.
À très bientôt sur vos blogs ♥

WONDERLAND TEMPLATE CREATED BY PRETTYWILDTHINGS